Un nouveau souffle avec les salles de sport Aloha.


Une nouvelle enseigne dans le bassin grenoblois qui met l’accent sur le bien-être et la santé de ses adhérents.

Les clubs de remise en forme Aloha proposent d’accompagner ses adhérents vers le bien être, la santé et le plaisir en pratiquant différentes activités physiques.

Aloha c’est aujourd’hui 3 salles de sport situées respectivement à Grenoble dans le quartier de l’Aigle et à Chavant derrière le cinéma et à Saint Martin d’Hères (derrière la Clinique Belledonne) .

Chaque nouvel adhérent a la possibilité de s’entraîner sans distinction dans les 3 clubs en fonction de leurs envies et déplacements.



L’esprit Aloha :

Aloha signifie en hawaïen affection, amour, compassion, bienvenue et bonjour, ainsi que d’autres sentiments et nuances apparentés.

« C’est pour cette raison que nous avons choisi ce nom » expliquent les gérants, « c’est dans cet esprit de souci d’autrui, de respect et de sens de l’hospitalité » que nous souhaitons travailler.

Aloha propose à toute personne désirant pratiquer une activité sportive, et ne se reconnaissant pas dans les salles de sport « traditionnelles », une gamme de matériel, de cours et de conseils adaptée à chacune et chacun en fonction de ses besoins, de ses envies et aussi de ses contraintes.

          La charte Aloha:

Chez Aloha, il est expressément permis de:

De sourire, De se faire plaisir, De regarder autrui avec respect et bienveillance

De s’entrainer comme on a envie, De s’accompagner et s’encourager

De progresser ensemble, De « faire – play » :-), De s’évader

De prendre soin de soi, De s’écouter, De manger mieux

De bouger mieux, De vivre mieux, De « sporter » mieux.


Le fonctionnement Aloha:

Les clubs sont ouverts tous les jours de 6h à 23h, y compris le dimanche et les jours fériés.

Possibilité donc de s’entraîner dès que le cœur vous en dit.

Il est également possible de profiter en semaine, durant la présence des responsables de club, de cours collectifs, de conseils sportifs personnalisés, ou du sauna.

Des partenariats avec des professionnels du bien-être sont également mis en place pour bénéficier de tarifs très préférentiels : Une masseuse, un ostéopathe ainsi qu’une nutritionniste sont d’ores et déjà référencés pour accompagner les adhérents qui souhaitent prendre soin d’eux autrement.


Aloha : le sport plaisir

Aloha, c’est un lieu pour faire du sport bien sûr, c’est un lieu également pour se faire plaisir : le matériel de cardio training et de renforcement musculaire est haut de gamme, confortable, facile d’utilisation et sécurisé.

L’ambiance est conviviale et détendue. Un espace café est justement dédié à l’échange et à la pause dans chaque club. On s’y retrouve autour d’une boisson chaude offerte pour un réconfort après l’effort ou juste pour un moment de dialogue avec d’autres adhérents.

Aloha c’est bouger avec plaisir et à son rythme, c’est prendre soin de soi à travers une activité physique et le partage.

Aloha, c’est vivre mieux, se bouger mieux, se sporter mieux.